Règlement intérieur Association HEULA…BAMA
Article 1
La gestion administrative de l’association se fait par les membres du bureau exécutif.
Article 2 : les cotisations
Le montant est fixé chaque année selon les besoins de gestion et d’organisation de l’association. L’adhésion est nominative et non cessible et la cotisation vaut pour l’année en cours. Si un adhérent quitte l’association en cours d’année, quelle qu’en soit la cause, il ne peut demander de remboursement de l’adhésion et cotisation, même partiel.
Tout adhérent ne pourra être considéré comme tel si son dossier d’adhésion est complet (adhésion et cotisation versée, fiche remplie et signée), et tout ceci validé par le bureau exécutif.
Article 3 : Les initiations de danse country
Les horaires et lieux sont fixés en début de saison, et ils peuvent être modifiés pour les raisons suivantes : indisponibilité des salles conditions climatiques Dans ce cas l’information sera faite, soit par panneaux d’affichage, soit par courrier ou courriers électroniques…
L'association n'est pas une école de danse. Les cotisations ne correspondent pas à une prestation de service type entreprise privée.
L'initiation dispensée par l’association HEULA…BAMA ne peut permettre aux adhérents d’acquérir une qualification professionnelle et de reproduire l’activité dans un but lucratif.
La participation des mineurs aux activités de l’association est soumise à l’autorisation des représentants légaux et reste sous leurs responsabilités, après accord du bureau exécutif.
Les membres du bureau se réservent le droit de refuser une adhésion sans avoir fournir de justificatif préalable.
Tout participant peut bénéficier de deux cours d'essai obligatoirement consécutifs avant son adhésion.
Suite en page 2 : ICI |